Aram Clinic
tel uk +44 20 7903 7116 tel fr +33 9 80 80 44 74 tel turquie +90 212 900 26 01
Lifting cervico facial

Lifting cervico facial Turquie : rajeunir le visage et le cou à prix réduit

Devis en ligne gratuit

Qu'est-ce qu'un lifting cervico facial?

Le lifting cervico facial en Turquie est une intervention chirurgicale conçue pour corriger les changements liés au vieillissement du visage et du cou qui présentent généralement les signes révélateurs du vieillissement le plus visiblement. Lorsque la peau commence à perdre de son élasticité et à s'affaisser, le visage développe généralement des rides, des plis et des bajoues, tandis que des bandes horizontales de la peau peuvent se former autour du cou. De plus, le tissu sous-mental lâche sous le menton crée souvent l'apparence d'un «double menton».

Pour lutter contre ces changements, un lifting cervico facial peut être un traitement puissant pour resserrer la peau relâchée, éliminer la musculature lâche et repositionner les dépôts graisseux sur le visage et le cou pour une esthétique plus douce, plus ferme et plus jeune. Les résultats obtenus peuvent sembler naturels et élégants, diminuant les indicateurs clés de l'âge tout en préservant le caractère du visage.

lifting cervico facial turquie

combien coute un lifting cervico facial en Turquie ?

• Notre clinique esthétique en Turquie vous propose des packages lifting cervico facial Turquie à prix réduit et vous permettent de profiter d’un séjour médical complet. Ces offrens incluent le prix lifting cervico-facial en Turquie et les frais d’hébergement dans un hôtel 5 étoiles. Vous pouvez rajeunir le visage au meilleur tarif grâce à notre formule attractive.

Rajeunir le visage : que faut-il faire avant un lifting cervico facial Turquie ?

Un bilan préopératoire habituel est effectué suivant les recommandations du chirurgien. Un anesthésiste vous verra en consultation au plus tard 48 heures avant l'opération. Aucun médicament à base d'aspirine ne doit être pris au cours des 10 jours précédant l'opération. Il est fortement recommandé d'arrêter de fumer au moins un mois avant et un mois après la chirurgie (le tabagisme peut retarder la guérison). Vous devez vous laver les cheveux la veille de l'opération. Aussi, vous devez jeûner (ni manger, ni boire, ni fumer) 6 heures avant l'opération.

Comment se déroule la chirurgie cervico facial ?

Le lifting cervico facial Turquie prend généralement entre trois et cinq heures et est effectué sous anesthésie générale et en ambulatoire. La technique utilisée par nos chirurgiens implique des incisions qui peuvent être cachées le long des plis cutanés naturels, derrière les oreilles, sous le menton ou dans la racine des cheveux. Grâce à ces incisions, le chirurgien peut resserrer la musculature du cou sous-jacente, sculpter et éliminer les graisses et l'excès de peau. Les incisions sont fermées avec des sutures fines ou des clips chirurgicaux.

lifting cervico facial

À quoi ressemble la récupération après une chirurgie cervico-facial ?

lifting cervico facial prix

Après le lifting cervico facial,un pansement élastique est appliqué sur le visage et porté pendant la nuit. Ce pansement est retiré le lendemain matin et remplacé par un pansement plus léger. La plupart des patients éprouvent un gonflement et des ecchymoses pendant la période de récupération, bien que l'inconfort soit généralement léger et puisse être contrôlé avec des médicaments.les patients retournent généralement au travail dans deux semaines.

Lifting cervico facial : risques et complications

Le lifting cervico facial est une intervention chirurgicale très sûre et les complications sont rares. Néanmoins, il existe des risques possibles sous la forme de saignements, d'infections, de lésions nerveuses et des cicatrices.

Combien de temps dure l'intervention en Turquie ?

Pour la plupart des patients, les résultats d'un lifting cervico facial dureront environ 10 ans. La peau de votre visage continuera de vieillir après un lifting cervico-facial, c'est pourquoi les résultats ne sont pas permanents.

Les médias parlent de nous

Nos certifications