Lipofilling visage

Lipofilling visage Maroc : rajeunir le visage par injection de graisse à petit prix

Lipofilling visage au Maroc

Le visage est constamment mis à l'épreuve par les changements climatiques. Il représente une des parties les plus exposé a l'environnement externe. Avec le temps, nombreux sont les effets qui peuvent apparaître. Relâchement de la peau, affaissements, amaigrissement et bien d'autres. Une chose qu'on ne peut nier, c'est que l'âge ne passe pas inaperçu. Le visage perd de sa jeunesse au fil des années. Pour certains, il est difficile d'accepter un tel changement. De nos jours, la médecine offre plusieurs façons de regagner sa jeunesse avec des interventions chirurgicales. Parmi ces dernières, le lipofilling visage au Maroc.

lipofilling visage Maroc

Les indications les plus fréquentes pour un lipofilling facial au Maroc sont les suivantes :

  • Les rides du sillon nasogénien
  • Les joues et les cernes creuses
  • Les lèvres minces

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demander un devis

Lipofilling visage Maroc, c'est quoi ?

Le lipofilling visage Maroc est une intervention chirurgicale qui a pour but de traiter les effets de vieillesse qui s'impriment sur le visage.

Elle consiste à l'injection de graisse autologue, qui veut dire qu'elle appartient au même patient, dans des zones spécifiques du visage.

Ces cellules graisseuses sont extraites d'une ou plusieurs zones donneuses, selon le cas du patient.

  • Elle est aussi utilisée pour remodeler la forme du nez, du menton, ajouter du volume aux trempes ou aux pommettes, des lèvres plus pulpeuses ou encore correction de certaines cicatrices.
  • Une approche utilisée pour ses avantages qui minimisent les complications.
  • Vu la nature de la matière injectée, cela diminue énormément le risque de rejet, comme dans le cas de l’acide hyaluronique.
lipofilling visage prix

Comment se passe le lipofilling visage Maroc :

lipostructure du visage au Maroc

Comme toute intervention chirurgicale, le lipofilling visage Maroc nécessite une phase de préparation. Durant celle-ci, le patient aura des consultations avec le chirurgien pour parler des différentes options possibles et disponibles. Les consultations sont généralement des séances d'écoutes et d'échange. Le docteur étudiera les besoins du patient et donnera des conseils sur la bonne approche à réaliser. Le chirurgien pourra demander des analyses et bilans sanguins pour vérifier s’il existe des antécédents médicaux.

L'opération est faite sur trois grandes étapes.

  • La première étape étant l'anesthésie. Le lipofilling visage est une opération qui se passe sous anesthésie générale. Dans la plupart des cas, une consultation avec l'anesthésiste est nécessaire.
  • La deuxième étape est l'extraction de la graisse. Cette phase est comparable à une liposuccion. Car techniquement, c'est ce qu'elle est. Le chirurgien trace une zone donneuse, et réalise une incision par laquelle il insère un tube qui va siphonner la graisse. Ceci fait, la phase intermédiaire est celle du traitement de la graisse extraite. Avant de réinjecter les cellules graisseuses, il est important de vérifier celles qui ont "une bonne qualité" pour optimiser le résultat obtenu. Ce process de centrifuger la graisse prend du temps.
  • Finalement, la dernière étape est celle de l’injection de la graisse dans les zones receveuses marqué sur le visage. Le chirurgien fait bien attention à introduire la graisse dans les endroits cible pour combler les rides, les creux et autres. L’opération du lipofilling visage Maroc, prend environ une heure et demie et nécessite une journée d’hospitalisation.

À quoi s’attendre après un lipofilling visage Maroc :

Après l’opération, il est nécessaire de bien se reposer. La phase de récupération n’est pas longue ni très douloureuse.

  • S’il y a des douleurs, des antalgiques peuvent être prescrits. Il faut penser à prendre une semaine de congé pour bien se reposer.
  • Durant les premiers jours qui suivent le lipofilling, des ecchymoses peuvent apparaître, possible de les camoufler avec un peu de maquillage.
  • Un œdème apparaît durant cette période, mais s’estompe en peu de temps.
  • Le résultat du lipofilling visage Maroc est immédiatement visible, mais définitif à partir de trois à six mois.
  • Les activités physiques peuvent être reprises après les deux premières semaines, mais il faut toujours être vigilant quant à l’intensité des exercices.
  • Il faut savoir qu’en moyenne, deux séances de lipofilling sont conseillées, si nécessaire, pour avoir un résultat définitif et optimal. Cela est dû à la résorption naturelle de la graisse.
lipofilling visage maroc prix

Devis en ligne gratuit

Combien coût un lipofilling visage Maroc ?

Le prix d’une opération de lipofilling Visage Maroc varie principalement selon le choix de la clinique et du chirurgien. Pour avoir le coût exact de l’intervention, le chirurgien dresse un devis des coûts nécessaires et final de l’opération. Le prix moyen du lipofilling visage Maroc est de 2000 €. Cette somme peut varier selon vos besoins et la qualité du séjour que vous recherchez.

Le Maroc est un pays qui regorge d’opportunités de tourisme. L’endroit idéal pour passer un merveilleux séjour médical. Joignant ainsi l’utile à l’agréable.

lipofilling visage avant après lipofilling visage tarif

Les médias parlent de nous

Nos certifications