Lipofilling visage

Lipofilling visage en Turquie : rajeunir le visage par injection de graisse à petit prix

Lipofilling visage, c’est quoi ?

Le lipofilling du visage est une technique de chirurgie esthétique qui permet de combler les rides et traiter les pertes de volume affectant le visage. En remplacement des injections volumatrices synthétiques, la lipostructure du visage utilise la propre graisse du patient comme produit de comblement. Elle vise à repulper le visage, corriger les signes de vieillissement et à améliorer l’harmonie des structures faciales grâce à une meilleure distribution des volumes.

lipofilling visage Turquie

Les indications les plus fréquentes pour un lipofilling facial en Turquie sont les suivantes :

  • Les rides du sillon nasogénien
  • Les joues et les cernes creuses
  • Les lèvres minces

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demander un devis

Prix lipofilling visage Turquie

Le prix du lipofilling visage en Turquie est très avantageux, avec un tarif jusqu’à 50% moins cher qu’en France. Avec ce cout réduit, vous avez droit à un forfait tout-compris, couvrant toutes les dépenses liées au séjour médical en Turquie (consultation, frais d’intervention et d’hospitalisation, soins médicaux, hébergement à l’hôtel pendant toute la durée de la convalescence…).

Pour connaitre le prix du lipofilling visage en Turquie, faites une demande de devis gratuit.

Avantages de la lipostructure du visage avec Aram clinic

Le lipomodelage du visage avec Aram clinic offre plusieurs avantages :

  • L’intervention est effectuée par un chirurgien spécialiste du lipofilling visage, et une équipe médicale bien formée à la chirurgie esthétique
  • Une clinique moderne et parfaitement équipée, conforme aux certifications ISO et aux exigences de confort et de sécurité des patients
  • Un plan de traitement personnalisé qui répond aux besoins spécifiques de chaque patient
  • Les services d’un interprète, un guide local et un chauffeur privé pour assurer un séjour médical agréable
lipofilling visage prix

Déroulement du lipomodelage facial par injection de graisse

lipostructure du visage

En général, le lipofilling se déroule sous anesthésie locale, appliquée à la fois sur les zones de prélèvement et d’injection. Toutefois, l’anesthésie générale peut être envisagée chez les patients anxieux. Il s’agit d’une chirurgie ambulatoire d’une durée moyenne d’une heure.

Le lipoflling facial se déroule en 3 étapes :

  • Le prélèvement de la graisse : le chirurgien collecte les dépôts de graisse indésirables, situés notamment dans le ventre ou des hanches. Il y effectue des incisions minuscules et prélève les tissus graisseux par liposuccion.
  • La purification de la graisse : les tissus collectés sont placés dans une centrifugeuse afin d’isoler les cellules graisseuses. Les adipocytes sont les seuls composants aptes à survivre à l’autogreffe, et doivent être purifiés et séparés des fluides (plasma) et des cellules sanguines (globules blancs et rouges, plaquettes)
  • Le transfert de la graisse : le praticien utilise des seringues très fines pour injecter la graisse dans les sillons des rides et pour combler les creux du visage, notamment les pommettes.

Suites du lipofilling du visage

Les suites de la lipostructure du visage sont plutôt légères, et incluent notamment :

  • Un léger gonflement et des ecchymoses pendant 5 à 10 jours
  • Des rougeurs au niveau des sites d’injection
  • Un inconfort et un engourdissement touchant les zones de prélèvement et d’injection
  • Des nodules qui disparaissent après quelques jours
  • Le port de vêtements compressifs sur le site de prélèvement de la graisse
  • La reprise des activités quotidiennes après 7 jours
lipofilling visage Turquie prix

Devis en ligne gratuit

Résultat du lipofilling facial en Turquie

Le visage peut sembler asymétrique pendant les premières semaines. En général, ceci est dû au gonflement postopératoire et non à une mauvaise répartition de la graisse injectée. C’est pourquoi on doit attendre 2 à 3 mois pour apprécier le résultat définitif du lipomodelage facial par injection de graisse. La greffe adipeuse restaure les volumes du visage, le rajeunit et en améliore les contours.

En outre, les cellules souches que renferment les tissus greffés stimulent la production localisée de collagène, ce qui contribue à raffermir et à lisser la peau du visage après la lipostructure.

lipofilling visage avant après lipofilling visage tarif
lipofilling visage durée de vie

Quelle est la durée de vie du lipofilling visage ?

La durée du résultat de la lipostructure visage varie d’un patient à l’autre. Quoi qu’il en soit, la graisse greffée suit l’évolution naturelle des tissus qui l’entourent, et peut disparaitre progressivement avec l’âge ou suite à une perte de poids.

Chez certains patients, de nouvelles injections de graisse au visage doivent être effectuées pour pallier à la résorption partielle des tissus greffés. Il faut alors attendre 4 à 6 mois avant de renouveler le recours au lipomodelage facial par graisse autologue.

Si vous voulez vous renseigner sur les interventions de lipofilling du visage réalisées dans d’autres pays, nous vous invitons à découvrir plus de détails dans la page suivante : Lipofilling visage Maroc

Les médias parlent de nous

Nos certifications